Qu’est-ce que le speed coaching ?

Le speed coaching ou coaching bref est un accompagnement qui a pour objectif de répondre à un besoin ou une problématique à un instant T de façon urgente
Il est adapté au coaching professionnel, personnel ou encore parental. 

“L’action libère, l’action vivifie, l’action récompense.” Reine Malouin

coaching-professionnel-noemiefoulon

Dans quel cas fait-on un speed coaching ?

On réalise un coaching bref lorsque la problématique est clairement définie et assez urgente.
Ainsi la demande peut concerner les problématiques suivantes :

  • une décision rapide à prendre
  • la préparation d’un entretien
  • un manque d’entrain pour agir rapidement
  • une gestion de crise à un instant T
  • faire un choix entre plusieurs options
  • un stress lié à un évènement à venir

Le speed coaching est ciblé SOLUTIONS.

Lors du coaching, nous allons nous intéresser au « comment puis-je agir ? ». Très souvent les problématiques font appel à des changements non voulus qui vous mettent dans cet inconfort.

Nous allons donc travailler ensemble pour que la situation que vous subissiez devienne la vôtre et que vous puissiez ainsi vous approprier vos propres cartes.

Le speed coaching se déroule entre 1 et 3 séances durant lesquelles je vous apporterai des outils concrets afin que vous trouviez les solutions à vos problématiques.

 

Vous cherchez un coach ? 

Coaching et déontologie

Chaque coaching est tenu par un contrat écrit qui fait que vous et moi sommes deux parties travaillant main dans la main dans le cadre des lois juridiques en vigueur.
A noter que pour un coaching au sein de l’entreprise celui-ci s’effectuera en tripartite: vous, l’entreprise et moi-même.
En tant que coach diplômée de la Haute Ecole de Coaching et reconnue par l’Etat RNCP / NIV 1 (Répertoire National des Certifications Professionnelles / Equivalent BAC +5) je m’engage à vos côtés pour vous donner les moyens d’atteindre votre objectif.

SFAPEC